Session Mai 2021 – Sujet et corrigé de l’épreuve de Français du CFG – Besançon
Articles récents
- Pour se lancer en « cogniclasse » 21 mai 2023
- Site de révisions lettres-histoire 15 mai 2023
- Fiches Mémos terminale bac pro 14 mai 2023
- FRANCAIS ET LAICITE 4 mai 2023
- METACOGNITION : ENJEUX POUR LES APPRENTISSAGES 3 mai 2023
- La lettre d’info du musée de la Résistance et de la Déportation de Besançon 8 mars 2023
- Carnet de lecture et bookflix 23 février 2023
- Feuille de route pour la classe flexible 23 février 2023
- Une séquence d’écriture et d’étude de la langue avec Stephen King 6 février 2023
- Mémoire et mémorisation : enjeux pour les apprentissages 1 février 2023
Commentaires récents
- deshayes dans Examen 2022 – CFG – Épreuve de français – Besançon – Juin 2022
- Chloé polge dans Examen 2022 – CFG – Épreuve de français – Besançon – Juin 2022
- Christèle LENGLET MÉLOT dans Examen 2022 – CFG – Épreuve de français – Besançon – Juin 2022
- clarisse Pajot dans Examen 2022 – CFG – Épreuve de français – Besançon – Juin 2022
- POUGNAULT dans Faire lire au lycée professionnel : quelques propositions de stratégies pédagogiques
Ce sujet de CFG est très intéressant, bien équilibré entre sens explicite et sens implicite pour ce qui est de la lecture, et suffisamment accompagné en ce qui concerne l’étude de la langue pour ne pas bloquer les élèves les moins sûrs d’eux dans ce domaine.