Articles récents
- Pour se lancer en « cogniclasse » 21 mai 2023
- Site de révisions lettres-histoire 15 mai 2023
- Fiches Mémos terminale bac pro 14 mai 2023
- FRANCAIS ET LAICITE 4 mai 2023
- METACOGNITION : ENJEUX POUR LES APPRENTISSAGES 3 mai 2023
- La lettre d’info du musée de la Résistance et de la Déportation de Besançon 8 mars 2023
- Carnet de lecture et bookflix 23 février 2023
- Feuille de route pour la classe flexible 23 février 2023
- Une séquence d’écriture et d’étude de la langue avec Stephen King 6 février 2023
- Mémoire et mémorisation : enjeux pour les apprentissages 1 février 2023
Commentaires récents
- deshayes dans Examen 2022 – CFG – Épreuve de français – Besançon – Juin 2022
- Chloé polge dans Examen 2022 – CFG – Épreuve de français – Besançon – Juin 2022
- Christèle LENGLET MÉLOT dans Examen 2022 – CFG – Épreuve de français – Besançon – Juin 2022
- clarisse Pajot dans Examen 2022 – CFG – Épreuve de français – Besançon – Juin 2022
- POUGNAULT dans Faire lire au lycée professionnel : quelques propositions de stratégies pédagogiques
Bonjour, je suis coordonnatrice d’ULIS et j’aurais aimé soumettre ce sujet à mes élèves. Est-ce possible de l’obtenir par mail ?
Bonjour,
J’aimerais faire travailler mes élèves sur ce sujet mais je ne parviens pas à le télécharger. Serait-il possible de le recevoir par mail s’il vous plait ?
Merci d’avance,
clarisse.pajot@ac-orleans-tours.fr
Bonjour, je vous l’envoie par la messagerie.
Avec mes meilleures salutations.
Bonjour, je suis enseignante en DITEP, j’accompagne des adolescents qui ont des troubles du comportement. Afin de leur faire préparer le CFG, je souhaite leur proposer un examen blanc et le sujet que vous présenter serait idéal dans ce cadre là. Est-il possible que vous me l’envoyiez par mail? c.polge@adages.net
Merci par avance, bien cordialement, Chloé
Bonjour, je viens de vous le transmettre.
Cdt